Réalisation d'un site web pour la mairie d'Antraigues Asperjoc

20/10/2022

Chez PIXEL, nous avons réalisé le site web des mairies d'Antraigues & Asperjoc

Le pari SULU

Pour la création du site web des vallées d'Antraigues-Asperjoc, nous avons pris un pari: réaliser un site web aussi moderne et performant que nous le faisions sur Wordpress; mais sur SULU.

SULU est un CMS, c'est à dire un système de gestion de contenu. Chez PIXEL Développement, nous avions souhaité nous y former afin que les communes avec qui nous travaillions puissent s'en servir seules avec un minimum d'accompagnement (hors formation).

Il s'agit maintenant de notre solution principale pour la réalisation de site web de mairie !

Les fonctionnalités du site

Sur le site de mairie des vallées d'Antraigues Asperjoc, nous avons ajouté les fonctions prises en charge dans le PACK Mairie:

• Un annuaire de commerces & associations
  • Un Formulaire de contact
  • Les catégories principales (Démarches administratives, Documents municipaux, Actualités, Evenements)
  • Une carte interactive bien fournie !

De plus, nous avons ajouté des catégories "patrimoine" dans lesquelles se trouvent des informations sur les deux communes, leurs hameaux et une galerie photo